Le marché de la confiserie est largement segmenté en trois catégories: économie, milieu de gamme et prime. Le segment économique comprend les articles les moins chers et est généralement disponible dans toutes les économies. Les consommateurs ont tendance à rechercher une valeur d’argent lors du choix d’un chocolat, et le segment de milieu de gamme devrait croître à un TCAC plus élevé que les trois autres catégories au cours de la période de prévision. Dépêchez-vous de réclamer nos énormes bonus pour les nouveaux joueurs en dado online virtual ! Cette croissance sera facilitée par l’augmentation des revenus disponibles et des facteurs tels que l’augmentation de l’innovation des produits, l’évolution des goûts des consommateurs et les activités de marketing.

Plusieurs organismes gouvernementaux du monde entier ont imposé des limites strictes sur le montant des marchandises qu’une personne peut acheter. Aux États-Unis, un consommateur n’est autorisé à acheter que dix produits en 10 minutes. Cette interdiction empêche les achats de panique et a un effet négatif sur le marché de la confiserie. De nombreux consommateurs ont cessé d’acheter de la confiserie et d’autres produits qui ne sont pas essentiels. Le gouvernement essaie de lutter contre cette tendance en limitant le nombre de produits disponibles.

La concurrence entre les principaux acteurs est féroce. De nombreux consommateurs sont prêts à changer de marque et la menace de substituts est élevée. Cela rend de plus en plus difficile pour les fabricants de maintenir les marges bénéficiaires, donc beaucoup comptent sur des unités de marchandisage innovantes pour rester en avance sur la concurrence. En plus de réduire les coûts associés à la réapprovisionnement, les détaillants recherchent des moyens de réduire l’impact des revenus des lacunes sur les stocks. C’est pourquoi de nombreux fabricants de confiseries ont développé des services à valeur ajoutée pour leurs clients.

La croissance de l’industrie de la confiserie exerce une pression contre nature sur leurs chaînes d’approvisionnement. Parce que ces produits ne sont cultivés que dans des parties spécifiques du monde, leurs chaînes d’approvisionnement dépendent fortement de leur environnement. Ces régions sont très sensibles aux impacts du changement climatique, car la hausse des températures réduit les conditions agricoles favorables pour les rendements élevés de cacao. Pour relever ces défis, l’industrie de la confiserie doit apporter des modifications à sa chaîne d’approvisionnement et produire des produits plus sains et plus durables. Alors, comment les fabricants peuvent-ils rendre la chaîne d’approvisionnement plus résiliente et flexible?

Les consommateurs recherchent des alternatives plus saines aux bonbons traditionnels, comme le chocolat noir. L’essor des médias sociaux et du marketing numérique a rendu la revendication fonctionnelle plus répandue. Les marques de confiserie ciblent de plus en plus un groupe d’âge spécifique avec des campagnes de marketing, telles que la création d’une identité de marque et la création d’un chocolat peu calories. Pour répondre à cette demande, Nestlé, Mars et Lindt ont chacun lancé des lignes de confiserie peu calories. La marque Ferrero a également introduit une ligne de confiserie peu calories en 2016.

Un certain nombre d’ingrédients trouvés dans les produits de confiserie ont été identifiés comme une clé des impacts environnementaux. Certains de ces ingrédients ont été remplacés par des alternatives dans la base de données LCI, mais huit ont été laissés pour compte. La modification des ingrédients de ces produits a considérablement réduit l’impact environnemental des produits de confiserie dans les cinq catégories. Ces changements ont réduit l’impact environnemental des produits et cinq stratégies d’amélioration ont été identifiées. L’impact des ingrédients clés a été déterminé à partir des bases de données LCI, de la base de données Agri-Footprint LCA et Ecoinvent V.2.2.

Alors que l’industrie de la confiserie continue de croître, les perspectives du secteur restent brillantes. L’industrie répond aux besoins des jeunes consommateurs, qui apprécient la traçabilité et la durabilité. Ces consommateurs sont de plus en plus exigeants et continueront de stimuler l’innovation dans le secteur. Dans cet esprit, il y a des défis importants à surmonter dans les années à venir. L’industrie doit s’adapter à ces défis et évoluer vers un avenir plus durable. Les défis ne sont pas propres aux États-Unis, mais ils affectent l’industrie dans son ensemble.

Malgré ses impacts environnementaux positifs, la fabrication de confiseries a un impact au stade d’élimination. Cependant, seuls cinq des neuf produits évalués dans cette étude ont montré un impact positif sur l’environnement. En conséquence, l’impact environnemental global de ces produits est positif pour l’industrie. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires afin de concevoir des matériaux d’emballage qui contiennent des pourcentages élevés de matériaux recyclés et d’explorer les voies d’élimination plus élevées dans la hiérarchie des déchets. Cela pourrait inclure la production d’énergie à partir des déchets alimentaires.

Un autre aspect de l’industrie de la confiserie qui intéresserait le consommateur mondial est la croissance de la variété sucrée. Ces types de bonbons comprennent la mât de la gomme, des gouttes de citron et des confiseries au chocolat. Les versions sans sucre sont souvent classées séparément et deviennent de plus en plus populaires dans les pays en développement. De plus, l’industrie de la confiserie devrait connaître une croissance continue dans le monde. L’industrie abrite également de nombreuses écoles de formation et de vastes dossiers historiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *