Biscuit Royal La Galette Normande

La fusion naissante entre Royal Biscuit et Edeling est l’une des plus importantes transactions de l’industrie alimentaire de l’histoire, mais l’histoire d’origine de Royal Biscuit peut vous surprendre. La nouvelle entreprise a été une source d’inquiétude pour les travailleurs, dont certains se sont exprimés sous couvert d’anonymat. Ils s’inquiètent des suppressions d’emplois et des changements de culture d’entreprise. En attendant, ils hésitent également à acheter le nouveau produit.

L’histoire d’origine de Royal Biscuit

Le biscuit est en fait une tradition très ancienne, remontant aux anciens empires. Au XVIIIe siècle, les biscuits étaient utilisés pour soutenir les marchands et les militaires lors de longs voyages en mer. Les aliments frais ne survivraient pas une semaine en mer, les capitaines devaient donc compter sur des aliments séchés pour les maintenir en vie. Les peuples anciens ont compris les avantages du séchage des aliments et ont commencé à moudre les farines et à cuire du pain cuit à feu doux.

Le nom du biscuit vient du mot latin “biscoctum”. Les anciens l’utilisaient pour faire du pain qui pouvait durer des semaines en mer. Cependant, ce n’est qu’au tournant du XXe siècle que le biscuit a pris un rôle différent. Autrefois, le goûter se mangeait à l’heure du goûter ou le soir avant de se coucher. Pendant la Première Guerre mondiale, la nourriture a été rendue plus populaire comme collation.

Au Xe siècle, une petite fabrique de biscuits en France est fondée. Le goûter préféré du roi était servi lors du Sacre de Louis XVI à Reims. Le succès de l’entreprise conduit à la création d’un certificat royal avec le sceau de Charles X. A cette époque, le Biscuit Royal est considéré comme un mets de choix et les gourmets le commandent par coursier. En 1845, un boulanger indépendant appelé Mister Foss a repris la biscuiterie, la nommant la “société mère”.

Les premiers cookies de cette société s’appelaient “biscoctum”

Le nom biscuit vient du mot latin “biscoctum” qui signifie “biscottum”. Les premiers biscuits fabriqués par cette entreprise s’appelaient “biscoctum”. C’était un type de sablé à base de saindoux et était connu sous le nom de Tuile Biscuit. Ceux-ci étaient célèbres pour leurs formes fantaisistes et leurs noms passionnants, tels que Garibaldi et la reine Victoria. Sa popularité n’a cessé de croître même après la révolution industrielle.

Ses origines remontent au XIe siècle lorsque la recette a été transmise du Caucase à la France par un moine arménien. Le nom du Royal Biscuit vient d’un moine, et il a été nommé d’après le prince du pays. Les premiers biscuits étaient à base de gingembre, et les premiers rois et reines étaient souvent servis avec du gingembre. Au XVIe siècle, la popularité du biscuit monte en flèche et il est rapidement considéré comme un mets de la cour royale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *